Phonevalley, élue agence de marketing mobile de l’année 2014

 phonevalley élue meilleure agence mobile de l'année 2014

Levallois Perret, 18 décembre 2014.

Phonevalley, élue agence de marketing mobile de l’année 2014 pour la deuxieme année consécutive, annonce les gains Terraillon, AXA Group et Parc Asterix.

Lors de la remise des trophées de l’Agence de l’Année le 9 décembre dernier, Phonevalley, agence mobile de DigitasLBi France, a été élue « Agence de Marketing Mobile de l’Année 2014 » et ce, pour la deuxième année consécutive.
Cette distinction renforce la position de leader de Phonevalley et la force de sa proposition de valeur unique « AppFirst »permettant aux marques de réussir leur stratégie applicative.

L’agence annonce trois nouveaux budgets :

  • Conception et développement de MyTerraillon, l’application de l’ensemble de la gamme d’objets connectés TERRAILLON. Lancement attendu au premier trimestre 2015.
  • Mission de Conseil en marketing Mobile et accompagnement UX / Design, dans le cadre de la transformation digitale de AXA Group.
  • Conception et développement de l’application mobile du PARC ASTERIX. Lancement attendu au deuxième trimestre 2015.

« Le Premier point de contact des marques »

Comme le précise Olivier Le Garlantezec DG Phonevalley et DGA DigitasLBi France : « Les applications vont devenir le premier point de contact des marques devant le site web. Il ne s’agit plus de penser déclinaison mobile, l’application doit aujourd’hui devenir la priorité pour les annonceurs. »

Pour Mathieu Morgensztern, Président de Phonevalley et DigitasLBi France & Europe de l’Ouest : « L’offre AppFirst de Phonevalley est désormais une composante stratégique clé de la mission de transformation digitale des marques portée par DigitasLBi. »

 

Site : http://www.phonevalley.com/Twitter : @Phonevalley

 

Téléchargez le communiqué en PDF